Nerwendile
Un petit cochon, pendu au plafond, on lui tira la queue et il pondit des oeufs. Ha non, c'est pas ça la vraie histoire ?
Reprenons, Un petit cochon naquit peu de temps après l'élection de la Duchesse Alizarine. On le nomma donc Dragoon. Vous ne voyez pas le rapport ? Tant pis.
Dragoon resta avec sa cochonne de mère pendant quelques temps, jusqu'au jour où le porcher vint le quérir pour une drôle de mission.
Il lui mit une petite clochette autour du cou, et l'enduisit d'huile. A ce moment-là, Dragoon pensait qu'il était cuit, heu...pardon, rôti. C'en était fini de sa belle vie.
Ne fut-il pas surpris qu'on l'amena dans une prairie où pleins de gens étaient déjà postés.Et v'là qu'une demoiselle annonçait à haute voix :
"Oyez, Oyez, gentes dames et damoiseaux,
Aujourd'hui, vous aurez l'occasion d'attraper ce magnifique porcelet. N'est il pas mignon ?
Merci, Roger, vous l'avez bien engraissé ! Il sera parfait pour le...mais chuuut...faut d'abord laisser les normands courir après.
Donc, je disais, ce magnifique porcelet !
Voici donc nos candidats chasseurs :
Citation:
Chasse au Cochon
- Attalus
- Edouard (Riddler)
- Jason
- Phylandria
- Celma
- Ayla
- Matouminou
- Hubert
- Mabelle
- Elfyne
- Hagar
- Idromir
- Erwan
- Attalus
- Edouard (Riddler)
- Jason
- Phylandria
- Celma
- Ayla
- Matouminou
- Hubert
- Mabelle
- Elfyne
- Hagar
- Idromir
- Erwan
La Duchesse Alizarine donnera le départ, lorsqu'elle lâchera cet animal à une distance honorable de vous. Hé oui, il faut lui laisser un peu d'avance, ce serait trop facile pour vous.D'ailleurs, vous aurez les yeux bandés ! J'ai ici, quelques étoffes d'une couleur sombre, pour que vous ne trichiez point ! Ce sera d'un admirable effet ! Vous n'aurez le droit de vous déplacer qu'au son de la clochette qui est attachée autour du cou du p'tit Dragoon.
Vous l'entendez ?
Diling, diling !
Et elle attendit que tous les participants aient mis leur bandeau, les plongeant dans le néant et les dirigea vers la ligne de départ symbolisée par un long ruban rouge.
Règles du jeu : Edition suite à incompréhension :
A chaque tour : Vous pouvez faire 0 =rester sur place, 1, ou 2 cases de déplacements.
Les déplacements peuvent se faire dans toutes les directions sauf dans l'axe oblique.
Donnez les coordonnées correspondants à vos déplacements. Vous commencez le départ en A1, B1, C1...J1.
Le cochon se déplace aussi. Il ne peut avancer que d'une case à la fois.Ses déplacements sont décidés bien avant le commencement du jeu.
Bonne chasse !
Cohérence RP : Les festivités sont dans l'ordre chronologique : Course de Carrioles, puis Lutte, et enfin Chasse au cochon.
A chaque tour : Vous pouvez faire 0 =rester sur place, 1, ou 2 cases de déplacements.
Les déplacements peuvent se faire dans toutes les directions sauf dans l'axe oblique.
Donnez les coordonnées correspondants à vos déplacements. Vous commencez le départ en A1, B1, C1...J1.
Le cochon se déplace aussi. Il ne peut avancer que d'une case à la fois.Ses déplacements sont décidés bien avant le commencement du jeu.
Bonne chasse !
Cohérence RP : Les festivités sont dans l'ordre chronologique : Course de Carrioles, puis Lutte, et enfin Chasse au cochon.
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