Nerwendile
C'est parti !
Elle fit le guide pour tout le groupe des bons ou mauvais conducteurs. Cela allait se voir sur la piste.
Arrivés à l'endroit prévu, les candidats pouvaient voir les nombreuses carrioles qui leur étaient allouées.
Choississez donc votre véhicule ! Normalement, ils sont tous passé au contrôle technique. Il n'y a aucun problème sur ces carrioles.
Elle attendit donc que chacun fasse leur choix, il y en avait de toutes les couleurs, et de tous les modèles.
Voici votre parcours ! N'est-il pas beau ? Et n'est-il point dangereux avec tous ces virages ? !
Voyez, y'a la tente de secours pour les blessés légers. Quant aux blessures graves...hé bien...on appelle directement le croque-mort... !
Allez tous vous mettre sur la ligne de départ !
La liste des candidats est :
Citation:
Course de Carrioles
- Attalus
- Napolitain
- Jason
- Phylandria
- Amellinia
- Celma
- Ayla
- Matouminou
- Père Honoré Saint_cyr
- Horloger
- Hubert
- Claire
- Mabelle
- Elfyne
- Jkeok
- Hagar
- Stefblev
- Aeonflux
- Idromir
- Attalus
- Napolitain
- Jason
- Phylandria
- Amellinia
- Celma
- Ayla
- Matouminou
- Père Honoré Saint_cyr
- Horloger
- Hubert
- Claire
- Mabelle
- Elfyne
- Jkeok
- Hagar
- Stefblev
- Aeonflux
- Idromir
Règles du jeu :
A chaque étape 6 choix d'actions possibles aléatoires.
Jet de dé de la part du candidat + jet de dé de la part de larbitre = somme qui donne votre action.
exemple :
Jet du candidat : Le dé tombe sur le 4.
Jet de l'arbitre prédéfini pour chaque étape : le dé tombe sur le 6.
Somme des deux : 4 + 6 = 10 = 1+0 = 1
L'action correspondante est : "vous restez sur place. "
Si l'action correspondante vous fait avancer : on passe à l'étape suivante
Si l'action vous fait stagner ou reculer : on reste sur place ou on recule. Et on continue le tour d'après sur la même étape.
Si question il y a parce que j'explique mal : MP
Et envoi du jet de dé par MP, s'il vous plaît ! Merci !
Cohérence RP : Les festivités sont dans l'ordre chronologique : Course de carrioles, puis Lutte, et enfin Chasse au cochon.
A chaque étape 6 choix d'actions possibles aléatoires.
Jet de dé de la part du candidat + jet de dé de la part de larbitre = somme qui donne votre action.
exemple :
Jet du candidat : Le dé tombe sur le 4.
Jet de l'arbitre prédéfini pour chaque étape : le dé tombe sur le 6.
Somme des deux : 4 + 6 = 10 = 1+0 = 1
L'action correspondante est : "vous restez sur place. "
Si l'action correspondante vous fait avancer : on passe à l'étape suivante
Si l'action vous fait stagner ou reculer : on reste sur place ou on recule. Et on continue le tour d'après sur la même étape.
Si question il y a parce que j'explique mal : MP
Et envoi du jet de dé par MP, s'il vous plaît ! Merci !
Cohérence RP : Les festivités sont dans l'ordre chronologique : Course de carrioles, puis Lutte, et enfin Chasse au cochon.
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