Ardath
Prévu comme une zone RP durable pour les RPs non-suivis type voyageurs, pour les habitants de Bergerac qui veulent boire un coup. Si un joueur veut faire de son perso le tavernier j'y trouve rien à redire.
L'auberge fait aussi vaguement taverne comme dans beaucoup de patelins reculés. Au rez-de-chaussée la salle est basse, les poutres noircies par la fumée et les tables longues, prévues pour héberger toute une troupe de ménestrels à la fois.
Dans l'âtre il y a un chaudron qui bouillonne et des tonneaux ont été mis en perce derrière le comptoir.
Il n'y a pour l'heure pas foule, quelques vieux paysans qui discutent le bout de gras dans un coin mieux éclairé par la torche qui brûle au dessus de leur tête que le reste de la salle.
Sans être tout à fait à l'opposée l'Enseigne n'est pas près d'eux, juste à la limite lui permettant de rendre inaudible leur conversation. Elle ne veut pas avoir à se soucier de l'état de la vache de celui au chapeau ni des soucis de son compère pour trouver l'argent pour mettre son fils en apprentissage.
Une bière devant elle, elle attend la châtaigne pour qu'elle lui envoie ses courriers.
Une pomme roule entre ses doigts, à l'usuel mais le coeur n'y est pas.
La tavernière s'approche de sa démarche boitillante : un pied bot.
L'assiette claque sur la table et la cuillère racle son bord quand la femme dépose la soupe sans ménagement sur la table.
Pas aimable pour un sou et un sou c'est environ ce que coûte le repas de la voyageuse qui dépose quand même la pièce dans la paume tendue de l'aubergiste. Son regard n'est pas amène pour autant et l'autre a tôt fait de repartir des cuisines d'où elle venait.
Soupire, Ardath entame ce qui ressemble à un ragoût en attendant que la rouquine montre son nez.
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Milite pour que LJD Aurel reprenne le jeu.