Lavania
Citation:
- La Chasse pour les festivités en l'honneur de notre
- Empereur Sa Majesté Alveran Ier
Après avoir préparée la Salle de Bal, Lavania s'était rendue à la lisière de la forêt de Besançon, où l'attendant déjà une petite table ainsi qu'un tabouret, Dieu soit loué il n'avait pas été oublié, qu'elle avait demandé qu'on installe afin qu'elle puisse s'asseoir le temps de la chasse afin ce compiler les points à la fin de celle-ci.
Tout sourire, l'organisatrice, qui n'avait jamais chassé de toute sa vie, s'installa sur le tabouret qui manquait d'équilibre, puisque posé sur la terre, mais la jeune femme finirait par s'y habituer.
Elle posa donc son sac sur la table, sortant plume, encrier, parchemin ainsi que les règlements qu'elle affiche au devant de la table, fin prête pour la chasse qu'elle préparait depuis plusieurs semaines déjà.
Elle avait affiché l'affiche expliquant les règlements de la chasse, système de pointage etc. Ajoutant une petite mention pour la chasse au faucon. Elle avait manqué un peu de temps et n'avait pu la rédiger de façon officiel, il allait donc falloir faire avec ça.
Citation:
Chasse au Faucon:
1 faucon par personne sera permis.
Lapin: 5 points
Perdrix: 3 points
Mulot: 1 points
Bonne chance à toutes!
Finalement, elle contempla la liste d'inscription plutôt satisfaite.
Citation:
- Marie-Claire von Dumb
- Idril de la Fiole Ebréchée de Sparte
- Jade de Sparte von Frayner
Chasse "normale":
- Alfred Edwards Casaviecchi de Liestz Von Waldershut
- Noa de Valfrey
- Charles de Talleyrand
- Dina Galli
- Leif von Dumb de Sparte
- Alinoë de Chenot
Inscriptions à la Chasse,
10 Septembre 1459
Chasse au Faucon:
Départ de chaque participants:
Comme deux seules personnes ont choisis leur case de départ, j'ai attribué aux autres celles restantes au hasard.
Je vous demande donc de m'envoyer un MP pour demain à savoir, où vous vous déplacez où si vous voulez chasser. Détails plus bas.
Merci!
Départs:
A1: Alfred
A2: Noa
A3: Idril (Chasse au faucon)
A4: Marie-Claire (Chasse au faucon)
A5: Jade (Chasse au faucon)
A6: Charles
A7: Dina
A8: Leif
A9: Alinoë
Comme deux seules personnes ont choisis leur case de départ, j'ai attribué aux autres celles restantes au hasard.
Je vous demande donc de m'envoyer un MP pour demain à savoir, où vous vous déplacez où si vous voulez chasser. Détails plus bas.
Merci!
Départs:
A1: Alfred
A2: Noa
A3: Idril (Chasse au faucon)
A4: Marie-Claire (Chasse au faucon)
A5: Jade (Chasse au faucon)
A6: Charles
A7: Dina
A8: Leif
A9: Alinoë
Règlements de la chasse:
- Durée de la période d'inscriptions: 5 jours, soit du 20 au 25 août
- Durée de la Chasse: 10 jours (1 action par jour), soit du 26 au 5 septembre
Carte des déplacements:
Votre personnage débute à la lisière de la forêt, soit sur les cases «A».
Chaque jour, vous avez deux possibilités:
Position et choix de l'action à envoyer par Mp chaque jour.
1- Avancer: Vous choisissez d'avancer dune case, la case où vous vous déplacer devra toucher à la case sur laquelle vous êtes actuellement.
Ex: Si je me trouve sur la case «D2» je peux me déplacer en «E1» «E2» «E3» «D3» «C3» «C2» «C1» et «D1».
2- Chasser: Vous pouvez choisir de vous arrêter un moment pour chasser. Il y a alors deux possibilités
a) Un animal se trouve sur la case sur laquelle vous chasser , vous le tuer et récoltez les points.
b) Un animal se trouve à proximité, vous entendez alors du bruit au Nord-Est où voyez quelques chose au Sud-Ouest par exemple. Vous pouvez donc le jour suivant vous déplacer et chasser le jour d'après.
Si vous chassez, vous ne pourrez pas vous déplacer ce tour-ci.
Voici les points attribués par animaux:
Lécureuil -> 1 point
Le lapin -> 2 points
Le chevreuil -> 3 points
Le sanglier -> 5 points
Chasse au faucon:
Lapin: 5 points
Perdrix: 3 points
Mulot: 1 points
- Les animaux:
Les animaux ne se déplacent pas, même s'il peuvent courir selon votre Rp, mais il courent dans le périmètre de la case, dirons-nous. Tout cela ayant pour but de facilité la chasse et que votre personnage ne rentre pas bredouille.
- L'envoie de Mp:
L'envoie de Mp se fait une fois par jour pour l'action du lendemain. (Peut être faite en une seule fois et déterminer les 10 jours irl que dureront la chasse.) Vous avez jusqu'à minuit (heure française) pour envoyer un déplacement. Si vous n'avez pas le temps ou oublier de m'écrire, votre personnage chassera sur la case où il se trouvait la veille.
Par exemple:
Jour 1: Envoie du premier Mp pour le jour suivant, du coup ce jour là si vous voulez poster, votre perso se prépare à la chasse à la lisière de la forêt. (Case que vous avez choisis lors de l'inscription)
Jour 2: Envoie du Mp pour le jour 3, Action du jour 2. Je vous répondrai en vous disant si vous avez attrapé quelque chose ou si vous entendez un truc.
Ainsi de suite. Si je ne suis pas clair, Mp^^
Pour plus de cohérence, les "jours hrp" seront considérés comme des "demi-heures" dans vos rp. J'indiquerai à chaque jour à quelle "heure" nous somme rendu, par exemple: "1ère demi-heure" signifie Jour 1.
- Le grand gagnant ou l'équipe gagnante:
À la fin des 10 jours ou 5 heures (10 demi-heure => 5 heures ) les concurrent revienne à la table d'inscription pour faire le compte de leur chasse. Celui ayant accumulé le plus de point se verra nommer vainqueur.
Un vainqueur sera nommé pour la chasse traditionnelle et un autre pour la chasse au faucon.
* Carte des déplacement et fonctionnement de la chasse emprunté ici*
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