Afficher le menu
Information and comments (0)
<<   <   1, 2   >>

[RP] Intervilles.. "Shananananana" !

Koi
Houlà, la tête commence à lui tourner. Drôlement bon ce saké, mais elle va y aller mollo.

C'est bien pour pallier à ce problème de quantité de la population que l'on voulait voir un pourcentage par rapport à la population active.

Par exemple, si pour la carrière de Kokura, on a 100 actifs, et 25 visites, ça nous donne un pourcentage de 25%.
Si à Kurume, il y a 50 actifs, et 25 mineurs, ça fait un pourcentage de 50%.
Donc on peut dire que la ville de Kurume donne plus que Kokura.

Pour déterminer le nombre d'actifs, on n'a qu'à le faire une seule fois et c'est bon. Je me souviens avoir fait grossièrement le décompte deux ou trois fois, les chiffres variaient pas tant que ça. A une ou deux personnes près, donc voilà quoi.


Fouillant dans les placards -on s'en fout, la plupart des conseilleurs vont pas venir les inspecter-, elle dégotte un peu de thé et même des écorces de yuzu confites !

Par contre, je suis d'accord avec Changli-san, sur la propension de nos habitants à ne penser qu'à leur gueule. Enfin, chez nous, c'est du côté de la masse silencieuse, mais on peut faire un résultat tout à fait honorable sans récompense.
Vous devez avoir bien de la chance à Usuki, pour que la plupart aient un sens de l'honneur.

Ouvrant le bocal aux fruits, elle remercie l'Intendant aux Mines.

Arigato, mais pour notre concours, seule la participation compte, pas le rendement.
Par ailleurs, serait-il possible de déterminer les villes pour chaque mine ?
La première, à une capacité de 90 personnes, c'est Kokura, mais les autres, je ne vois pas trop.

_________________
May.lee
La brunette sourit ...

Je suis sure qu'on peut avoir des surprise quand à la participation pour le plaisir et pour sa ville. de toute façon tentons et on verra bien !

Mais la réussite dépend en grande partie de l’enthousiasme de la personne qui va impulser ça dans chaque ville ! Il faut avant tout y croire ! sinon c'est sur , c'est voué à l'échec !


Optimiste la Luciole ? certainement ... mais qui aurait envie de suivre une pessimiste ?

Donc en resumé ... fixer un jour ou le IAM est disponible pour relever les résultats , le samedi si possible ... Relever au moins la première fois le nombre d'actif ... Organiser dans chaque ville un évènement autour du défi ...

Aime bien le mot défi plutôt que concours ...

Je crois que la mine d'or n° 7 est celle d'Usuki , mais il est vrai que pour les autres j'ignore ou elle se trouve ...

Se dit qu'elle va avoir du boulot ... à peine 17 mineurs ...
_________________
Membre du Clan Hotaru,Le Clan des Lucioles
Capitaine du Korosu shi no Fugu
Adoratrice du Kami d'Usuki le "TAKOWANI" après son hirsute bien sur ...

Chihiro
Sirote à petites gorgées le saké et picore quelques fruits en même temps, faut pas trop abuser non plus des bonnes choses.

La mine d'or avec les 100 mineurs possible c'est celle de Kurume, mais je me demande s'il n'y a pas une participation de la ville d'Hita. Hita a deux mines il me semble celle d'or et une de fer, tout cela est de tête hein !

Réfléchit au discours de changli, tout en tournant cela dans sa petite tête.

Justement, cela serait une occasion de voir changli san, qui est près à défendre les couleurs de sa ville, je dis bien Sa ville et non Otomo, c'est un concours inter-ville.

Sinon ben on fait un pointage sur les actifs de nos villes avant le concours, disons le vendredi d'avant, vous en pensez quoi.


Elle envoya son vieux serviteur qui ne la quittait jamais, ou presque courir jusqu'au clan Sanada afin de rapporter des cuisines de quoi rassasier les intervenants à cette petite réunion informelle.
_________________
Umi
la numérotation des noeuds sur la carte en ma possession ne correspond pas ... dommage
toutefois, j'y vois qu'une mine d'or est partagée entre Kurume et Hita, et une de fer entre Hita et Nakatsu.
à Kumamoto nous avons accès à une mine de fer de 50 places.
Imari et Kokura ont une carrière, Nagasaki une mine de fer et Usuki une mine d'or.


si vous pouviez aller sur la carte, et "afficher le code source" dans votre navigateur,, jusqu'à trouver les lignes qui ressemblent à celles là :
elementsTextuelsNavigation[0]['Nom'] = 'Carte';
elementsTextuelsNavigation[0][31] = new Array();
elementsTextuelsNavigation[0][31]['Nom'] = 'sur les chemins, au nord-ouest de Kumamoto';
elementsTextuelsNavigation[0][33] = new Array();
elementsTextuelsNavigation[0][33]['Nom'] = 'sur les chemins, au nord-est de Kumamoto';
elementsTextuelsNavigation[0][91] = new Array();
elementsTextuelsNavigation[0][91]['Nom'] = 'sur les chemins, au sud de Kumamoto';
elementsTextuelsNavigation[0][28] = new Array();
elementsTextuelsNavigation[0][28]['Nom'] = 'Kurume, au nord-ouest de Kumamoto';
elementsTextuelsNavigation[0][34] = new Array();
elementsTextuelsNavigation[0][34]['Nom'] = 'sur les chemins, au nord-est de Kumamoto à vingt lieues ';
elementsTextuelsNavigation[0][92] = new Array();
elementsTextuelsNavigation[0][92]['Nom'] = 'sur les chemins, au sud de Kumamoto à vingt lieues ';

on pourrait refaire une carte d'Otomo avec les bons numéros de noeuds ... j'y vois par exemple confirmation que la mine de fer de Kuma est celle du noeud 33...
Kurume étant le noeud 28, sa mine pourrait bien être celle du noeud 30 ?)

_________________
tavernière entre kumamoto et takachiho
accès aux tavernes sur les nœuds : http://fr.shogunkingdoms.com/EcranPrincipal.php?l=5
Cephide
Minasan konnichi wa. Ravi de voir que le projet prend forme.

Voici les informations dont je dispose au sujet de notre parc minier.


Citation:
1. Carrière de Kokura (nœud 2)
2. Mine de fer de Nakatsu/Hita (nœud 5)
3. Carrière d'Imari (nœud 23)
4. Mine de fer de Nagasaki (nœud 25)
5. Mine d'or d'Hita/Kurume (nœud 30)
6. Mine de fer de Kumamoto (nœud 33)
7. Mine d'or d'Usuki (nœud 36)


J'avais commencé à corriger les numéros de nœud sur la carte d'Otomo, donc je ne peux que vous suivre sur ce terrain.

_________________
Céphide
Porte-parole d'Otomo no Kuni.
Ancien shômin d'Usuki.
See the RP information <<   <   1, 2   >>
Copyright © JDWorks, Corbeaunoir & Elissa Ka | Update notes | Support us | 2008 - 2024
Special thanks to our amazing translators : Dunpeal (EN, PT), Eriti (IT), Azureus (FI)