Loie (case n° 4) vous pince le mollet, vous avez très mal et la fuyez. Avancez de trois lieues.
Vous tombez sur un puits (case n° 9), vous avez soif mais pas de seau. Reculez de 2 lieues.
Vous tombez dans un piège (case n° 13). Vous navez pas le choix que dattendre que quelquun prenne votre place dans cette geôle.
Votre pied glisse sur de la bave descargot (case n° 16), et vous fait retourner une lieue en arrière.
Vous apercevez un beau petit lapin (case n° 19) et essayez de le rattraper. Vous courrez durant 5 lieues supplémentaires.
Fichtre ! Un serpent (case n° 23) qui tente de vous faire croire tout et nimporte quoi. Vous mettrez une journée entière pour vous en remettre et resterez donc ici durant ce laps de temps.
Vous croisez Robin des Bois (case n° 26) qui vous met au défi. Il vous prête son arc et vous demande de battre son score sur
la cible la plus grosse des trois du tournoi. ( tournament )
hé oui il est bon joueur notre Robin des Bois. Mais le score à battre est quand même de 1200 points que vous devrez me montrer (screen ) avant de pouvoir continuer votre chemin.
Ouh là là, vous avez voulu monter à un arbre pour tenter dapercevoir le sanglier. Malheureusement vous vous êtes fait piquer par une guêpe (case n° 29) au dard empoisonné. Cela vous emmène dans un songe loin
loin
très loin
. Retournez 14 lieues en arrière (case n°15).
Et bien sûr aucun dentre vous ne peut se trouver au même endroit quun autre. Si cela vous arrive et que vous rejoignez un chasseur, ce dernier devra aller prendre votre place.
Exception les deux premiers jours car vous vous en douterez, bousculade il va y avoir les premières lieues [/b]