Astronomie :- Réduit les chances de se perdre
- Permet de voir plus loin la carte et les vents
- Prérequis : Aucun
Compétences Maritimes de Base :- Augmente les chances de se déplacer
- Réduit les chances de se perdre
- Permet de voir plus loin la carte et les vents
- Prérequis : Aucun
Compétences Maritimes Avancées :- Augmente encore plus les chances de se déplacer
- Augmente les chances de récupérer le bonus à chaque round
- Réduit les chances de se perdre
- Prérequis : Compétences Maritimes de Base pour dépasser les 0%
- Prérequis : Astronomie pour dépasser les 50%
Compétences Maritimes d'Expert :- Permet de voir très loin la carte et les vents
- Réduit énormément les chances de se perdre
- Prérequis : Compétences Maritimes de Base pour dépasser les 0%
- Prérequis : Compétences Maritimes Avancées pour dépasser les 10%
- Prérequis : Ingénerie navale de base pour dépasser les 60%
Ingénierie Navale de Base :- Réduit les chances de se prendre des dégâts
- Permet de connaitre précisément l'état de son bateau
- Prérequis : Compétences Maritimes de Base pour dépasser les 30%
Ingénierie Navale Avancée :- Probabilité d'éviter complètement un coup porté (combat ou vent)
(avant dégâts)
- Prérequis : Compétences Maritimes de Base pour dépasser les 0%
- Prérequis : Compétences Maritimes Avancées pour dépasser les 10 %
- Prérequis : Ingénierie Navale de Base pour dépasser les 80%
Combat Naval de Base :- Augmente le facteur de combat de 1
- Prérequis : Compétences Maritimes de Base pour dépasser les 40%
- Prérequis : Connaissances Militaires de Base pour dépasser les 60%
Combat Naval Avancé :- Réduit les chances de se prendre un coup (combat seulement)
- Prérequis : Combat Naval de Base pour dépasser les 0%
- Prérequis : Tactique de base pour dépasser les 80%