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[RP] Terreur de Loup Garou

--La.crieuse.de.rue


********************************

La petite blondinette crieuse de rue arriva sur la grande place muni de plusieurs parchemins et d'un cône de métal.
sautillant de pas en pas en criant à qui voulait ce qui se disait et ne présager rien de bon.
Lisant à tour de voix l'un des parchemin distribuant les autres à la foule qui commençait à s'affairer autour d'elle, badaud, commère et autre bougre tous voulait savoir, la rumeur ne tarderait pas a faire le tour de l'Artois...





********************************

--La.crieuse.de.rue


********************************

La fillette regarda la grande foule d'adulte s'éloigner interloqué....


Beuh y a personne qui veut chasser les loups avec moi et jouer...

Eh Oh les grands revenez faut qu'on chassent les loups.


La blondinette s'arrêta un moment avant de reprendre un discours plus claire pour tous...

Artésiens, Artésiennes,

Je vous propose un Loup Garou n'hésitez pas a laisser votre nom si vous souhaité participer...



Les inscrits :


Odas
Dagoon
Brylastar
Damefrenegonde
Nefi
Mrbouba
Gabyc5
Nirina
Nabel7
Jolan.de.vaucanson
Hyunkel
Brunehaut
Merdita
Alicette9
Tulle
Iliana
Mayaii
Enelos
Laureline_Squire



********************************

Odas
Odas qui trainait dans les ruelles de la capitale fut attiré par une fillette qui venait de disposer une affichette que beaucoup s'empressait de lire d'une tête quelque peu curieuse et ensuite effrayée.

Il s'approcha à son tour .. des loups ... ah ben oui faut les chasser ceux-là .......Voyant que personne ne prenait la parole il s'avança et sourit à la fillette aux boucles d'or.




Je veux bien m'inscrire, enfin seulement si cela ne prend pas trop de temps car j'ai de quoi m'occuper en ce moment et peu de temps libre mais ca me ferait grand bien que de chasser ces affreux loups garous ....

Il glissa une sucrerie à la fillette et lui décocha un gentil clin d'oeil, laissant la place aux suivants et suivantes ...
_________________
Dagoon
je veut bien jouer mais je veut être la ptite fille , heu non la louve garoutte en fait je veut etre les deux c'est possible?
Brylastar
Tu ne sais pas ce que tu es banane ^^ bon moi je suis présent aussi hein
_________________
Dagoon
non je veut pas etre banane, c'est nul comme rôle
Damefrenegonde
Et bien présente aussi ça à l'air super ce truc
_________________
Nefi
préseennnnnnnteeeuuuuuuuhhhh
_________________
Mrbouba
Bouba vit un attroupement devant une affiche. Curieux comme un ours, il s'approcha. Le monde qui était là disait 'présent'. Il trouva que l'affiche était jolie mais il ne comprenait pas tout ( C'est pas vraiment sa faute: il n'a que 18 neurones qui ont été pas mal secoués). Il semblait être question d'un jeu. Bouba aimait bien les jeux, alors il s'avança et répéta comme les autres:

Présent!!!!!! Si vous acceptez les chauves...
Gabyc5
Gabyc passa sur la place public et vit le kiosque. Une chasse au loup... Elle ne gardait que de bon souvenir de celle qui avait été organisé à bertin il y a une bonne dizaines de mois. Pas question qu'elle ne ratte ça! L'écossaise avança vers le kiosque.

-Interessant, très bonne idée même! Je m'inscris!
_________________
Nirina
Je m'inscris aussi mais moi j'aiderai les loups à vous échapper!!!
_________________
Nabel7
Présente ^^
_________________
Jolan.de.vaucanson
Volontaire pour jouer
_________________
~~ ~~
Laureline_squire


********************************

J'ai pris bonne note de tout les noms et je continue merci à vous tous de vous dévouer pour chasser les loups de notre beau comté.

D'autre volontaire ...

Oyer Oyer brave gens venait jouer.


La fillette continua de noter les noms des adultes qui venait s'inscrire pour jouer à chasser les loup avec elle.



Les inscrits :

Odas
Dagoon
Brylastar
Damefrenegonde
Nefi
Mrbouba
Gabyc5
Nirina
Nabel7
Jolan.de.vaucanson



Et voici les règles pour ceux qui désire en savoir plus.

Citation:

But du jeu

• Pour les Villageois : éliminer les Loups-garous.
• Pour les Loups-garous : éliminer les Villageois.

Les personnages

•Les LOUPS-GAROUS

Chaque nuit, ils égorgent un Villageois.
Le jour ils se font passer pour des Villageois
afin de ne pas être démasqués.

•Les VILLAGEOIS

Chaque nuit, l’un d’entre eux est égorgé par le ou les Loups-Garous.
Ce joueur est éliminé du jeu, et ne peut plus participer aux débats. Les Villageois survivants doivent chaque jour lyncher un des joueur, dans l’espoir qu’il soit Loup-Garou.

• Simple Villageois •
Il n’a aucune compétence particulière, il faut juste que le joueur soit très intuitif.

• Voyante •
Chaque nuit, elle connait la vrai personnalité d’un joueur de son choix, elle doit aider les Villageois, sans être démasquée par les Loups-Garous.

• Chasseur •
Le chasseur, s’il se fait égorger par les Loups-Garous ou lyncher par les joueurs, a le pouvoir de répliquer en tuant immédiatement n’importe quel autre joueur.

• Cupidon •
La première nuit, il désigne 2 joueurs qui seront follement Amoureux l’un de l’autre. Si l’un d’eux meurt, l’autre meurt de chagrin immédiatement. Un Loup-Garou et un villageois peuvent être Amoureux l'un de l'autre. Ils jouent alors contre tous les autres, Loups-Garous et Villageois.Si les amoureux survivent, alors ce sont eux qui gagnent. Le cupidon peut se désigner lui-même comme un des 2 Amoureux.

• Sorcière •
Elle sait concocter 2 potions extrêmement puissantes :
une potion de guérison, pour ressusciter le joueur tué par les Loups-Garous,
une potion d’empoisonnement, utilisée la nuit pour éliminer un joueur. La Sorcière doit utiliser chaque potion 1 seule fois dans la partie. Elle peut se servir des ses 2 potions la même nuit. Le matin suivant l’usage de ce pouvoir, il pourra donc y avoir soit 0 mort, 1 mort ou 2 morts. La sorcière peut utiliser les potions à son profit, et donc se guérir elle-même.

• Petite fille •
Elle a le droit, la nuit, au moment où les Loups-Garous désignent leur victime, de les espionner (en entrouvrant les yeux, etc). Si elle se fait surprendre par un des Loups-Garous, elle meurt immédiatement (en silence), à la place de la victime désignée.

• Capitaine •
Cette tache est confiée à un des joueurs, en plus de son personnage. Le Capitaine est élu par vote, à la majorité relative. On ne peut refuser l’honneur d’être capitaine.Dorénavant, les votes de ce joueur comptent pour 2 voix. Si ce joueur se fait éliminer, dans son dernier souffle il désigne son successeur.


Le jeu proprement dit

•Designer un maitre du jeu

•Le maitre du jeu distribue à chaque joueur un personnage et le droit de vote qui va avec ^^...

•C'EST LA NUIT, le maitre demande à tous les joueurs de fermer les yeux, le village s'endort.

•Le maitre appelle le Cupidon. Il se réveille et désigne 2 joueurs (dont éventuellement lui-même).
Cupidon se rendort.

•Le maitre appelle les Amoureux. Ils se réveillent, se reconnaissent, et se rendorment.

•Le maitre appelle la Voyante.
Elle se réveille, et désigne un joueur à sonder. Le maitre montre à la Voyante l'identité cachée du joueur.
La Voyante se rendort.

•Le maître appelle les Loups-Garous. Eux (et eux seulement) lèvent la tête, ouvrent les yeux se concertent silencieusement et désigne une victime. Ils peuvent éventuellement ne pas ouvrir les yeux et ne pas désigner de victime pour réduire le risque de se faire espionner. Si un des Loups-Garous est désigné comme victime par un ou les autres, tant pis pour lui, il meurt!!!.

Si aucun Loup-Garou n'ouvre les yeux, ils meurent tous de faim, et les Villageois ont donc gagné.

Durant ce tour, la Petite fille peut espionner les Loups-Garous (en clignant des yeux, regardant entre ses doigts etc), elle n’y est pas obligée, si elle se fait prendre elle meurt, à la place de la victime éventuellement choisie.
Les Loups Garous se rendorment.

•Le maitre appelle la Sorcière.
Le maitre dit : “la Sorcière se réveille, et lui montre la victime des Loups-Garous. Va-t-elle user de sa potion de guérison, ou d’empoisonnement ?

”Le meneur montre à la Sorcière la victime des Loups-Garous.

La Sorcière n’est pas obligée d’user de son pouvoir à un tour spécifique.

•C’EST LE JOUR, le village se réveille, tout le monde lève la tête et ouvre les yeux. Le maitre désigne le joueur qui a été victime des Loups-Garous durant la nuit.

Quel que soit son personnage, il ne pourra plus communiquer avec les autres joueurs sous quelque forme que se soit.

• Si ce joueur est le Chasseur, il a le droit de répliquer et tue immédiatement un autre joueur de son choix.

• Si ce joueur est un des 2 Amoureux, l’autre Amoureux se suicide immédiatement.

•Les joueurs à force de débats doivent désigner l’un d’entre eux, qui sera éliminé d’après le vote.

• Les Villageois tentent de démasquer un loup-garou et de faire voter pour son élimination.

• Les Loups-Garous doivent à force de bluff et mensonges, se faire passer pour des Villageois.

• La Voyante ainsi que la Petite fille doivent aider les Villageois, mais sans mettre trop tôt leur vie en danger en exposant leur identité.

• Les Amoureux doivent se protéger l’un l’autre.

•En cas d’égalité, s’il est présent, le vote du Capitaine désigne la victime. Sinon, les joueurs votent à nouveau (y compris les joueurs en cause) pour départager les ex-aequo.


•Le joueur désigné par la majorité des voix est éliminé, et ne pourra plus communiquer avec les autres joueurs sous quelque forme que se soit. En cas d’égalité, les joueurs revotent pour départager les ex-æquo.


• C’EST LA NUIT, tous les joueurs vivants se rendorment. (Les autres regardent mais se taisent…)

Le tout par mp et en rp bien sur...
But du jeu

• Pour les Villageois : éliminer les Loups-garous.
• Pour les Loups-garous : éliminer les Villageois.

Les personnages

•Les LOUPS-GAROUS

Chaque nuit, ils égorgent un Villageois.
Le jour ils se font passer pour des Villageois
afin de ne pas être démasqués.

•Les VILLAGEOIS

Chaque nuit, l’un d’entre eux est égorgé par le ou les Loups-Garous.
Ce joueur est éliminé du jeu, et ne peut plus participer aux débats. Les Villageois survivants doivent chaque jour lyncher un des joueur, dans l’espoir qu’il soit Loup-Garou.

• Simple Villageois •
Il n’a aucune compétence particulière, il faut juste que le joueur soit très intuitif.

• Voyante •
Chaque nuit, elle connait la vrai personnalité d’un joueur de son choix, elle doit aider les Villageois, sans être démasquée par les Loups-Garous.

• Chasseur •
Le chasseur, s’il se fait égorger par les Loups-Garous ou lyncher par les joueurs, a le pouvoir de répliquer en tuant immédiatement n’importe quel autre joueur.

• Cupidon •
La première nuit, il désigne 2 joueurs qui seront follement Amoureux l’un de l’autre. Si l’un d’eux meurt, l’autre meurt de chagrin immédiatement. Un Loup-Garou et un villageois peuvent être Amoureux l'un de l'autre. Ils jouent alors contre tous les autres, Loups-Garous et Villageois.Si les amoureux survivent, alors ce sont eux qui gagnent. Le cupidon peut se désigner lui-même comme un des 2 Amoureux.

• Sorcière •
Elle sait concocter 2 potions extrêmement puissantes :
une potion de guérison, pour ressusciter le joueur tué par les Loups-Garous,
une potion d’empoisonnement, utilisée la nuit pour éliminer un joueur. La Sorcière doit utiliser chaque potion 1 seule fois dans la partie. Elle peut se servir des ses 2 potions la même nuit. Le matin suivant l’usage de ce pouvoir, il pourra donc y avoir soit 0 mort, 1 mort ou 2 morts. La sorcière peut utiliser les potions à son profit, et donc se guérir elle-même.

• Petite fille •
Elle a le droit, la nuit, au moment où les Loups-Garous désignent leur victime, de les espionner (en entrouvrant les yeux, etc). Si elle se fait surprendre par un des Loups-Garous, elle meurt immédiatement (en silence), à la place de la victime désignée.

• Capitaine •
Cette tache est confiée à un des joueurs, en plus de son personnage. Le Capitaine est élu par vote, à la majorité relative. On ne peut refuser l’honneur d’être capitaine.Dorénavant, les votes de ce joueur comptent pour 2 voix. Si ce joueur se fait éliminer, dans son dernier souffle il désigne son successeur.


Le jeu proprement dit

•Designer un maitre du jeu

•Le maitre du jeu distribue à chaque joueur un personnage et le droit de vote qui va avec ^^...

•C'EST LA NUIT, le maitre demande à tous les joueurs de fermer les yeux, le village s'endort.

•Le maitre appelle le Cupidon. Il se réveille et désigne 2 joueurs (dont éventuellement lui-même).
Cupidon se rendort.

•Le maitre appelle les Amoureux. Ils se réveillent, se reconnaissent, et se rendorment.

•Le maitre appelle la Voyante.
Elle se réveille, et désigne un joueur à sonder. Le maitre montre à la Voyante l'identité cachée du joueur.
La Voyante se rendort.

•Le maître appelle les Loups-Garous. Eux (et eux seulement) lèvent la tête, ouvrent les yeux se concertent silencieusement et désigne une victime. Ils peuvent éventuellement ne pas ouvrir les yeux et ne pas désigner de victime pour réduire le risque de se faire espionner. Si un des Loups-Garous est désigné comme victime par un ou les autres, tant pis pour lui, il meurt!!!.

Si aucun Loup-Garou n'ouvre les yeux, ils meurent tous de faim, et les Villageois ont donc gagné.

Durant ce tour, la Petite fille peut espionner les Loups-Garous (en clignant des yeux, regardant entre ses doigts etc), elle n’y est pas obligée, si elle se fait prendre elle meurt, à la place de la victime éventuellement choisie.
Les Loups Garous se rendorment.

•Le maitre appelle la Sorcière.
Le maitre dit : “la Sorcière se réveille, et lui montre la victime des Loups-Garous. Va-t-elle user de sa potion de guérison, ou d’empoisonnement ?

”Le meneur montre à la Sorcière la victime des Loups-Garous.

La Sorcière n’est pas obligée d’user de son pouvoir à un tour spécifique.

•C’EST LE JOUR, le village se réveille, tout le monde lève la tête et ouvre les yeux. Le maitre désigne le joueur qui a été victime des Loups-Garous durant la nuit.

Quel que soit son personnage, il ne pourra plus communiquer avec les autres joueurs sous quelque forme que se soit.

• Si ce joueur est le Chasseur, il a le droit de répliquer et tue immédiatement un autre joueur de son choix.

• Si ce joueur est un des 2 Amoureux, l’autre Amoureux se suicide immédiatement.

•Les joueurs à force de débats doivent désigner l’un d’entre eux, qui sera éliminé d’après le vote.

• Les Villageois tentent de démasquer un loup-garou et de faire voter pour son élimination.

• Les Loups-Garous doivent à force de bluff et mensonges, se faire passer pour des Villageois.

• La Voyante ainsi que la Petite fille doivent aider les Villageois, mais sans mettre trop tôt leur vie en danger en exposant leur identité.

• Les Amoureux doivent se protéger l’un l’autre.

•En cas d’égalité, s’il est présent, le vote du Capitaine désigne la victime. Sinon, les joueurs votent à nouveau (y compris les joueurs en cause) pour départager les ex-aequo.


•Le joueur désigné par la majorité des voix est éliminé, et ne pourra plus communiquer avec les autres joueurs sous quelque forme que se soit. En cas d’égalité, les joueurs revotent pour départager les ex-æquo.


• C’EST LA NUIT, tous les joueurs vivants se rendorment. (Les autres regardent mais se taisent…)

Le tout par mp et en rp bien sur...


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Damefrenegonde
Oula truc de dingue!!!
Mais avec une bonne coordination ça va être terrible!!
Vivement que ça commence

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