Zoyah
Topic dédié aux rp encouragements dans les gradins et affrontements sur le sable de larène.
La lice de Blois : arène & gradins
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Or & azur, or & azur, or & azur.
Étendards de France, Gonfanons dOrléans, fanions de Blois.
La lice, comme la ville, s'est drapée aux couleurs de la France, de la province d'accueil et de la cité élue.
Au milieu de cette mer bleue et ce soleil d'or, toutes les déclinaisons de gueules, d'argent, de sable, d'or & d'azur sont présentes parmi les oriflammes des provinces participantes dansant au vent.
Le léopard de Guyenne, le lion des Flandres, le dauphin du Lyonnais, les vaches du Bearn et tant d'autres encore semblent déjà s'affronter depuis le haut des lances au bout desquelles ils tanguent. Dans les gradins, des tribunes ont été édifiées afin de recevoir les nobles. Celle réservée à sa Majesté est aisément reconnaissable en raison du Dais Royal qui est en train d'être monté par des petites mains habiles. Chaque Grand Feudataire ou son représentant a également des places réservées au sein de tribunes. Toutefois, il reste fort à faire avant l'ouverture du tournoi le six octobre.
Rappel des règles pour ce tournoi :
On combat à mains nues, désarmés [Aucune arme IG. Ni bouclier, ni pelles, ni pioches, ni épée, ni hache, ni quoi que ce soit que vous pouvez équiper en dehors des barques et des échelles]
On combat à mains nues, désarmés [Aucune arme IG. Ni bouclier, ni pelles, ni pioches, ni épée, ni hache, ni quoi que ce soit que vous pouvez équiper en dehors des barques et des échelles]
Spoiler:
Le vainqueur d'un duel est le combattant qui engrange le plus de points. En cas d'égalité, le duelliste qui a infligé le premier sang (soit le premier à remporter une passe d'armes) remporte le duel.
Pendant les 15 premières minutes, vous pouvez voir les résultats des 3 premières passes darmes.
Vous pouvez également pendant ce laps de temps, au choix : modifier vos 3 dernières passes darmes, vous rendre, ou ne rien faire du tout.
Pendant les 15 dernières minutes du combat, vous ne pouvez ni modifier vos passes d'armes, ni vous rendre.
Pendant toute la durée du combat, les spectateurs peuvent encourager leur duelliste favori : le plus encouragé gagnera un bonus qui laidera pendant le duel (les encouragements comptent comme un round bonus) et ne sont pris en compte que s'il n'y a pas d'abandon en cours de duel).
Après 30 minutes du combat, vous pouvez voir lissue des 3 dernières passes darmes et le vainqueur est annoncé.
Chaque fois qu'un duelliste remporte une passe d'armes, il gagne des points en infligeant des dégâts à son adversaire selon un calcul prenant en compte leurs armes (qui ne se brisent pas pendant les duels) (pour ce tournoi, c(est sans armes IG), leur force, leur intelligence, leur faim et leur forme.
Participer à un duel fait gagner de lexpérience qui compte dans le classement des duellistes.
Perdre un combat faire perdre quelques points de caractéristiques et peut infliger quelques jours dindisponibilité.
Abandonner un duel fait perdre des points de réputation.
Le vainqueur d'un duel est le combattant qui engrange le plus de points. En cas d'égalité, le duelliste qui a infligé le premier sang (soit le premier à remporter une passe d'armes) remporte le duel.
Pendant les 15 premières minutes, vous pouvez voir les résultats des 3 premières passes darmes.
Vous pouvez également pendant ce laps de temps, au choix : modifier vos 3 dernières passes darmes, vous rendre, ou ne rien faire du tout.
Pendant les 15 dernières minutes du combat, vous ne pouvez ni modifier vos passes d'armes, ni vous rendre.
Pendant toute la durée du combat, les spectateurs peuvent encourager leur duelliste favori : le plus encouragé gagnera un bonus qui laidera pendant le duel (les encouragements comptent comme un round bonus) et ne sont pris en compte que s'il n'y a pas d'abandon en cours de duel).
Après 30 minutes du combat, vous pouvez voir lissue des 3 dernières passes darmes et le vainqueur est annoncé.
Chaque fois qu'un duelliste remporte une passe d'armes, il gagne des points en infligeant des dégâts à son adversaire selon un calcul prenant en compte leurs armes (qui ne se brisent pas pendant les duels) (pour ce tournoi, c(est sans armes IG), leur force, leur intelligence, leur faim et leur forme.
Participer à un duel fait gagner de lexpérience qui compte dans le classement des duellistes.
Perdre un combat faire perdre quelques points de caractéristiques et peut infliger quelques jours dindisponibilité.
Abandonner un duel fait perdre des points de réputation.
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