Runy
Beau travail.
La lice est encore immaculée au moment où Runy passe devant sur les côtés à l'arrière En vérité, la Blanche en fait tout le tour, curieuse, inspectant tout, au plus près. Elle pense aux quatre équipes de Behours qui vont se coller des gros taquets et des coups de machins, selon leur choix des armes.. Vont se faire maaaal !
Un large sourire fend son visage pâle.
Ce sera une première pour elle. Un champ de bataille, elle connaît maintenant. Tuer, elle connaît aussi, hélas ! Mais se foutre sur la gueule dans ces conditions rien que pour s'amuser, ça la laisse dubitative. Mais soit !
La Double Blanche va bientôt prendre place pour les choses sérieuses, c'est elle qui arbitre.
Elle attend les participants et les espère bien remontés, chauds comme de la braise à marrons chauds. C'est d'eux que va venir le spectacle.
Mais avant, deux ou trois machins à annoncer. Roulement de tambour de Jean qui a tenu à la compagner dans son rôle d'arbitre « bô zaurez b'soin d'moué ». Elle, montée sur un promontoire de fortune, crie
Oyé Oyé !
Après tirage de dé selon la coutume du plus gros qui l'emporte, nous avons le plaisir de vous annoncer que
Un oeil vers Jean qui doit re-rouler du tambour
« hé ho tu pionces ? «
« Bô na »
Roulement de tambour.
l'Equipe De La Licorne, avec un 6 pts affrontera l'Equipe De L'Hospital ( 2 pts.)
L'Etoile (3 pts) affrontera l'Equipe du Saint Sépulcre (1pt).
L'équipe ou des représentants de l'équipe vainqueur de chaque rencontre aura gagné le droit de se finir sous vos encouragements ... vos applaudissements .. vos hurlements ... vos quolibets ... fruits et légumes pourris ? Venez nombreux, ça va saiAIgner !
Reprend son souffle et plus posément.
La présentation des valeureuses équipes ici même sur le tableau d'affichage.
A deux mains, le plus gracieusement possible, elle montre le panneau de bois recouvert de belles écritures rondes.
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La lice est encore immaculée au moment où Runy passe devant sur les côtés à l'arrière En vérité, la Blanche en fait tout le tour, curieuse, inspectant tout, au plus près. Elle pense aux quatre équipes de Behours qui vont se coller des gros taquets et des coups de machins, selon leur choix des armes.. Vont se faire maaaal !
Un large sourire fend son visage pâle.
Ce sera une première pour elle. Un champ de bataille, elle connaît maintenant. Tuer, elle connaît aussi, hélas ! Mais se foutre sur la gueule dans ces conditions rien que pour s'amuser, ça la laisse dubitative. Mais soit !
La Double Blanche va bientôt prendre place pour les choses sérieuses, c'est elle qui arbitre.
Elle attend les participants et les espère bien remontés, chauds comme de la braise à marrons chauds. C'est d'eux que va venir le spectacle.
Mais avant, deux ou trois machins à annoncer. Roulement de tambour de Jean qui a tenu à la compagner dans son rôle d'arbitre « bô zaurez b'soin d'moué ». Elle, montée sur un promontoire de fortune, crie
Oyé Oyé !
Après tirage de dé selon la coutume du plus gros qui l'emporte, nous avons le plaisir de vous annoncer que
Un oeil vers Jean qui doit re-rouler du tambour
« hé ho tu pionces ? «
« Bô na »
Roulement de tambour.
l'Equipe De La Licorne, avec un 6 pts affrontera l'Equipe De L'Hospital ( 2 pts.)
L'Etoile (3 pts) affrontera l'Equipe du Saint Sépulcre (1pt).
L'équipe ou des représentants de l'équipe vainqueur de chaque rencontre aura gagné le droit de se finir sous vos encouragements ... vos applaudissements .. vos hurlements ... vos quolibets ... fruits et légumes pourris ? Venez nombreux, ça va saiAIgner !
Reprend son souffle et plus posément.
La présentation des valeureuses équipes ici même sur le tableau d'affichage.
A deux mains, le plus gracieusement possible, elle montre le panneau de bois recouvert de belles écritures rondes.
Assaut N°1
Equipe de la Licorne
- Kenawee_boucanier
- Walan Eliminé
- Lamya1.2
- Gauvin Eliminé
- Thiberian
Contre
Equipe de l'Hospital ELIMINEE
-- Davyxiv- Eliminé
- -Solstice- Eliminé
- Aimelin Eliminé
- -Jujoss Eliminée.
-- Arthur_ar_sparfel Eliminé
Assaut N°2
Equipe de l'EtoileELIMINEE
- Alandrin Eliminé
- Kalimalice Eliminée
-- Riccardo Eliminé
- Ramwin Eliminé
Contre
Equipe du Saint Sépulcre
- Shaomye
- Urgain
- Gregore
- Teia-de-jerez (IG)
-- Argawaen Eliminé
Equipe de la Licorne
- Kenawee_boucanier
- Walan Eliminé
- Lamya1.2
- Gauvin Eliminé
- Thiberian
Contre
Equipe de l'Hospital ELIMINEE
-- Davyxiv- Eliminé
- -Solstice- Eliminé
- Aimelin Eliminé
- -Jujoss Eliminée.
-- Arthur_ar_sparfel Eliminé
Assaut N°2
Equipe de l'EtoileELIMINEE
- Alandrin Eliminé
- Kalimalice Eliminée
-- Riccardo Eliminé
- Ramwin Eliminé
Contre
Equipe du Saint Sépulcre
- Shaomye
- Urgain
- Gregore
- Teia-de-jerez (IG)
-- Argawaen Eliminé
Règles d'arbitrage.
Chaque combattant enverra à larbitre Runy(ig) - le nom de ladversaire quil souhaitera défier dans la mêlée. Il sera en position dAttaquant (A). Ladversaire désigné sera en position de Défenseur (D).
larbitre Runy(ig) - se chargera de faire trois lancers de dés pour chaque combattant A et D.
Si 2 des trois chiffres du combattant A sont supérieurs à deux des lancés de dé du combattant D, alors le combattant A a terrassé ladversaire quil a engagé. Ce dernier est alors éliminé et évacué du champ de bataille.
Si deux des trois chiffres du combattant A sont inférieurs à deux lancés de dé du combattant D, alors le combattant A a été repoussé par ladversaire quil avait désigné, mais nest pas éliminé.
Si ladversaire D avait lui-même engagé le combat avec un autre combattant, il doit donc se battre contre deux ennemis en même temps, en tant que A et en tant que D. On applique une pénalité de -1 sur tous les résultats de ses lancers de dé dans les deux combats.
Si un combattant se bat contre trois adversaires, on applique une pénalité de -2 sur tous ses lancers de dé. Une pénalité de -3 si quatre adversaires, et ainsi de suite.
Il peut y avoir des matchs nuls dans certains duels. Aucun des deux combattants ne vainc lautre et ils continuent la bataille.
Une équipe est éliminée lorsque tous ses combattants sont vaincus. Léquipe gagnante est celle qui aura au moins un combattant encore debout à la fin de la bataille.
[/b]Chaque combattant enverra à larbitre Runy(ig) - le nom de ladversaire quil souhaitera défier dans la mêlée. Il sera en position dAttaquant (A). Ladversaire désigné sera en position de Défenseur (D).
larbitre Runy(ig) - se chargera de faire trois lancers de dés pour chaque combattant A et D.
Si 2 des trois chiffres du combattant A sont supérieurs à deux des lancés de dé du combattant D, alors le combattant A a terrassé ladversaire quil a engagé. Ce dernier est alors éliminé et évacué du champ de bataille.
Si deux des trois chiffres du combattant A sont inférieurs à deux lancés de dé du combattant D, alors le combattant A a été repoussé par ladversaire quil avait désigné, mais nest pas éliminé.
Si ladversaire D avait lui-même engagé le combat avec un autre combattant, il doit donc se battre contre deux ennemis en même temps, en tant que A et en tant que D. On applique une pénalité de -1 sur tous les résultats de ses lancers de dé dans les deux combats.
Si un combattant se bat contre trois adversaires, on applique une pénalité de -2 sur tous ses lancers de dé. Une pénalité de -3 si quatre adversaires, et ainsi de suite.
Il peut y avoir des matchs nuls dans certains duels. Aucun des deux combattants ne vainc lautre et ils continuent la bataille.
Une équipe est éliminée lorsque tous ses combattants sont vaincus. Léquipe gagnante est celle qui aura au moins un combattant encore debout à la fin de la bataille.
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