Landdel
Landdel arriva sur le terrains de soule de la ville, il espérait que de nombreuses personnes viendraient car il avait posé des affiches un peu partout, il attacha la dernière affiche à l'entrée du terrain.
Citation:
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Mesdames et messires
Saint-Aignan ne possède pas d'équipe de soule et cela me semble fort triste car nombres d'entre vous, j'en suis sur, sont très doués pour ce sport.
c'est pourquoi tout les jours je vous attendrez sur le terrains de soule pour les sélections afin de former une nouvelle équipe, les Aigles de Saint-Aignan.
Je recherche, et je trouverez :
- 10 joueurs.
- 5 remplaçants .
les entraînement auront lieux ici toute les semaines et les matchs auront lieux dés que notre équipes aura atteint un bon niveaux.
Vous pouvez contacter messire Landdel pour toutes questions.
Mesdames et messires
Saint-Aignan ne possède pas d'équipe de soule et cela me semble fort triste car nombres d'entre vous, j'en suis sur, sont très doués pour ce sport.
c'est pourquoi tout les jours je vous attendrez sur le terrains de soule pour les sélections afin de former une nouvelle équipe, les Aigles de Saint-Aignan.
Je recherche, et je trouverez :
- 10 joueurs.
- 5 remplaçants .
les entraînement auront lieux ici toute les semaines et les matchs auront lieux dés que notre équipes aura atteint un bon niveaux.
Vous pouvez contacter messire Landdel pour toutes questions.
Règles abrégées
La Soule Royale se joue à 11 contre 11, chaque équipe comportant un capitaine. Les joueurs possèdent 4 Points de Vie au début du match.
Le terrain est composé de 7 cases, 2 camps de 3 cases chacun et une case médiane.
Les deux capitaines envoient à l'arbitre, avant le match l'initiale (positions de départ des joueurs), et à chaque tour de jeu la tactique (action des joueurs).
Dans cette tactique, le capitaine dit pour chaque joueur un par un s'il avance (+), recule (-), donne un coup à un adversaire dans sa case (2, le numéro de l'adversaire que l'on veut frapper), ou ne fait rien (0).
Pendant un tour, on exécute les actions des joueurs, en commencant par le premier joueur de l'équipe qui a l'initiative (qui commence), et on continue par le premier de l'autre équipe, et ainsi de suite, en terminant par le 11ème joueur de l'équipe qui n'a pas l'initiative.
L'équipe qui n'avait pas l'initiative au premier tour l'obtient au 2ème tour, la perd au 3ème tour, la réobtient au 4ème tour, etc..
Si à un moment d'un tour, le joueur dont on exécute l'action fait +, et que la soule est sur la case où le joueur va, celle-ci avance d'une case vers le but adverse.
Si la soule est amenée dans la troisième case (appelée but ou en-but) du camp d'une équipe, l'équipe adverse marque et gagne le match.
Un coup donne à un joueur dans sa case enlève 1 PP au frappé. Si un joueur possède 0 PP, il ne joue plus.
Landdel s'assit et attendit les gens.
Notre équipe.
1 Landdel
2 Angecasis
3 Vignard
4
5
6 Tadek
7 Yugo
13 Emphlur
9
10
11
HRP: Rajoue des balises.
{Calimero}
Quelle balise ?