Jeu RP ouvert à tous.
Chers habitants de Bourg,
je vous propose un tournoi de fléchettes.
Point besoin d'être expert pour participer, seul de l'entrain et de la bonne humeur sont demandé.
Voici donc les règles du jeu :
1.-
Vous avez jusqu'au 15 février pour vous inscrire.
Vous pouvez choisir la couleur de vos ailettes (à me préciser lors de votre inscription)
Le tournoi commencera le mardi 16.
Vous aurez 3 jours pour lancer vos flèches... passé ce délai, le coup serra considéré comme nul.
2.-
Les concurrents se rencontreront en duel, un contre un, par élimination directe au meilleur de 2 manches.
L'ordre des duels serra déterminer par tirage au sort.
Le vainqueur rencontrera le vainqueur d'un autre match... et ainsi de suite jusqu'à la finale.
3.-
Le plateau de jeu se présente comme ceci :
Chaque participant lancera 3 flèches par tour.
Pour lancer, il faut me donner les 3 cases visées.
D'abord le quartier (de 1 à 9), puis la case précise.
Les cases blanches valent 1 fois la valeur
Les cases vertes valent 2 fois la valeur
Les cases rouges valent 3 fois la valeur
Le centre bleu vaut 40.
Le plus grand nombre gagne.
Je tirerai au sort une dérive horizontale et verticale pour déterminer la justesse du tir.
Bien entendu, il est plus facile d'être précis sur une case blanche que sur une case verte, que sur une case rouge, que sur le centre.
Je compte sur vous pour faire du RP.
Je vous donne un exemple de ce que ça pourrait donner.
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Moudujnou a choisi des fléchettes oranges, il a écrit :
Je m'avance sur de moi vers la ligne de tir.
Ma main ne tremble pas.
Je suis sur-entrainé.
Je vais vous écraser... tous !
Je me concentre... je vise... et je lance mes 3 flèches coup sur coup.
1 lancer : 9 - rouge
2 lancer : 8 - vert
3 lancer : 5 - blanc
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Pafacilefacil a choisi des fléchettes bleues claires, il a écrit :
Calme et serein, Pasfacilefacil fit abstraction des ventardises de son adversaire.
Il restait autant que possible dans sa bulle.
Lui, le grand guerrier savait très bien que seul le calme peut venir en aide dans les moments les plus tendus.
Il prit les 3 flechettes, les soupesa, les fit sauter dans sa main.
Il s'avança gentiment en respirant lentement.
Il lança avec le poignet souples et le geste ample.
1 lancer : Centre
2 lancer : 9 - rouge
3 lancer : 9 - rouge
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"laChance" a répondu :
Pafacilefacil a réussi le score parfait !!!
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Dès que les 2 joueurs ont lancé, ils peuvent attaquer le deuxième tour.
J'espère que c'est claire.
Je réponds volontiers à vos questions.