Elisel
Elisel revint sur les rives de la Loire, admirant un instant le théâtre de leur naufrage quelques jours auparavant. Quand elle y repensait, elle avait échappé à la noyade de peu, mais elle était attirée irrépressiblement vers leau, de plus en plus, et ne pouvait sen éloigner pendant longtemps. Attirance morbide peut-être, envie de vivre, de se rappeler quêtre vivante nétait pas si mal
Sarrachant à la contemplation des flots, elle se retourna vers les charpentiers derrière elle, qui lavaient suivie avec 5 vieilles barques fissurées et des seaux. Elle leur indiqua de les poser sur le rivage, la coque baignant un peu dans leau, et la vit sourdre immédiatement par les interstices. Parfait Il allait falloir être rapide !
Des curieux déjà arrivaient, sûrement à se demander ce quelle faisait toute seule avec 5 barques, et surtout, vu leur état ! Montant sur un tronc darbre à proximité, elle se racla la gorge pour essayer de faire porter sa voix, même si le séjour prolongé dans la Loire ne lavait pas arrangée. Il allait falloir quelque temps avant de tout expulser
Oyé Oyé, habitants du Duché ! Le mois davril verra saffronter les villages dans une course sur la Loire pour déterminer les meilleurs navigateurs de lOrléanais.
Pour ne point perdre à nouveau une embarcation de valeur tel le Valrose, 5 barques à moitié en ruines saffronteront. Oui oui, vous comprenez bien : elles prennent déjà leau !
Chaque bateau accueillera deux personnes du village, une pour ramer, la deuxième pour écoper. Un habitant d'un village adverse prendra place également, pour déstabiliser les autres en remplissant d'eau le bateau, en les arrosant ou toute autre manuvre quil jugera adéquate. Nous fournissons les seaux, percés aussi !
Soyez inventifs !
Interdiction de pousser les adversaires à leau, cest la seule règle !
Le but est de vous rendre de lautre côté de la Loire, à 50 pas de là !
Je demande donc pour chaque village 3 participants : un rameur et un écopeur qui se retrouveront sur la même barque, un empêcheur de tourner en rond qui ira sur une autre que je choisirai.
Les inscriptions sont ouvertes! Bons nageurs conseillés!
Orléans :
Rame : Ursus ; Ecope : Isadam ; Gêneur : Aegidia
Blois :
Rame : Lyll ; Ecope : Cryo ; Gêneur : Nanou
Patay :
Rame : Guiz ; Ecope : Orchy ; Gêneur : Juju
Gien :
Rame : Xalta ; Ecope : Molly_folie ; Gêneur : Zilly
Montargis :
Rame : Guston ; Ecope : Nime ; Gêneur : Aliciah
_________________
Mon atelier à Andéol est ouvert : Par ici! Apprentie chez DECO
Sarrachant à la contemplation des flots, elle se retourna vers les charpentiers derrière elle, qui lavaient suivie avec 5 vieilles barques fissurées et des seaux. Elle leur indiqua de les poser sur le rivage, la coque baignant un peu dans leau, et la vit sourdre immédiatement par les interstices. Parfait Il allait falloir être rapide !
Des curieux déjà arrivaient, sûrement à se demander ce quelle faisait toute seule avec 5 barques, et surtout, vu leur état ! Montant sur un tronc darbre à proximité, elle se racla la gorge pour essayer de faire porter sa voix, même si le séjour prolongé dans la Loire ne lavait pas arrangée. Il allait falloir quelque temps avant de tout expulser
Oyé Oyé, habitants du Duché ! Le mois davril verra saffronter les villages dans une course sur la Loire pour déterminer les meilleurs navigateurs de lOrléanais.
Pour ne point perdre à nouveau une embarcation de valeur tel le Valrose, 5 barques à moitié en ruines saffronteront. Oui oui, vous comprenez bien : elles prennent déjà leau !
Chaque bateau accueillera deux personnes du village, une pour ramer, la deuxième pour écoper. Un habitant d'un village adverse prendra place également, pour déstabiliser les autres en remplissant d'eau le bateau, en les arrosant ou toute autre manuvre quil jugera adéquate. Nous fournissons les seaux, percés aussi !
Soyez inventifs !
Interdiction de pousser les adversaires à leau, cest la seule règle !
Le but est de vous rendre de lautre côté de la Loire, à 50 pas de là !
Je demande donc pour chaque village 3 participants : un rameur et un écopeur qui se retrouveront sur la même barque, un empêcheur de tourner en rond qui ira sur une autre que je choisirai.
Les inscriptions sont ouvertes! Bons nageurs conseillés!
Orléans :
Rame : Ursus ; Ecope : Isadam ; Gêneur : Aegidia
Blois :
Rame : Lyll ; Ecope : Cryo ; Gêneur : Nanou
Patay :
Rame : Guiz ; Ecope : Orchy ; Gêneur : Juju
Gien :
Rame : Xalta ; Ecope : Molly_folie ; Gêneur : Zilly
Montargis :
Rame : Guston ; Ecope : Nime ; Gêneur : Aliciah
L'organisatrice effectue un jet de dé pour les deux joueurs qui font avancer le bateau (le rameur et lécopeur). Et un jet de dés pour le gêneur. On retranche ce jet aux deux précédents.
Exemple :
Joueur qui rame : 5
Joueur qui vide : 3
Joueur adverse : 2
5 + 3 - 2 = 6
Total le bateau avance de 6
Les joueurs contruisent leur RP en fonction du résultat, donné par l'organisatrice à chaque tour.
Je laisserai deux jours entre chaque tour pour les RPs.
Exemple :
Joueur qui rame : 5
Joueur qui vide : 3
Joueur adverse : 2
5 + 3 - 2 = 6
Total le bateau avance de 6
Les joueurs contruisent leur RP en fonction du résultat, donné par l'organisatrice à chaque tour.
Je laisserai deux jours entre chaque tour pour les RPs.
_________________
Mon atelier à Andéol est ouvert : Par ici! Apprentie chez DECO