Damefrenegonde
Le soleil se levait à peine sur les hauteurs de l'Artois, lorsque Frénégonde arriva sur la grande place d'Arras. C'était ce jour qu'elle allait ouvrir les inscriptions pour le fil rouge du CAB, le tir à l'arc.
Point besoin de gros matériel pour noter des noms, elle installa juste un petit tabouret à l'ombre d'un chêne, puis se postant au centre de la place elle cria bien fort:
"Oyez Oyez Artésiens, Artésiennes
L'heure de la huitième animation du fil rouge du CAB est arrivée!
Il s'agit comme vous le savez tous du tir à l'arc!
Alors êtes vous prêts à relever le défi? A mettre en pratique votre dextérité? A dompter le vent?
Sachez que le CAB vous propose des carquois ainsi que des arcs si vous n'en avez point en votre possession.
Venez représenter votre village pour lui faire gagner des points!
Je vous attends donc pour inscrire vos noms!"
Sur ce elle placarda l'affiche ainsi que les règles sur le tronc du grand chêne et attendit les premiers venus...
Citation:
Le Tournoi de Tir à l'arc :
Oyez, Oyez peuple d'Artois !!!
Une nouvelle fois, à l'occasion du grand fil rouge d'Artois organisé par l'équipe du cabinet des divertissements artésiens, voici venu le 8eme travail, qui est le tir à l'arc.
Venez représenter vaillamment vostre bourgade, vous affronter et mesurer vostre talent à vos comparses !
Voici les règles que nous suivront pour cette nouvelle édition:
DÉROULEMENT DU TOURNOI
Premières heures RP : On se présente, on se teste, on se jauge ... libre accès au terrain et début des inscriptions ...
Heures suivantes RP : Chaque archer concurrent se présentera sur la lice pour tirer UNE volée de SIX flèches.
Chacun disposera alors de trois essais pour prouver sa valeur. La meilleure sera retenue.
Dernières heures RP: De nouveau chaque archer sera sollicité pour tirer UNE seconde volée de SIX flèches. Même condition que précédemment.
Le vainqueur sera celui qui aura réalisé le meilleur score final pour les deux volées de flèches. La journée se clôturera par l'annonce du vainqueur et une tournée de chopines.
ARBITRE
Dame Frenegonde vous surveillera de près et sera là afin de répondre à toute question. Possibilité de prêt de carquois, arc et flèches. Des Fûts seront mis en perce afin de se rafraichir entre deux slaves.
Qu'Aristote soit à vos côtés !
La lice d'archerie se trouve ici :
http://ntco.free.fr/tirarc2.php?h=554&l=984
Vous devrez utiliser le mode 'Tournament'.
Chaque archer devra donner 1 résultat par tour, présentant la cible de sa SIXIEME flèche, faute de quoi son résultat ne sera pas validé.
Pour mettre une image voici comment faire :
1- Appuyer sur PrtSc ou Impr écran (en haut à droite du clavier)
2- Ouvrir Paint ou tout logiciel de dessin / photo
3- Sélectionner "Coller"
4- Enregistrer le fichier
5- www.imageshack.us
6- Enregistrer le fichier (il ne doit pas dépasser 1 024ko)
7- Copier le lien et le mettre sur le sujet comme indiqué en noubliant pas les
balises
Oyez, Oyez peuple d'Artois !!!
Une nouvelle fois, à l'occasion du grand fil rouge d'Artois organisé par l'équipe du cabinet des divertissements artésiens, voici venu le 8eme travail, qui est le tir à l'arc.
Venez représenter vaillamment vostre bourgade, vous affronter et mesurer vostre talent à vos comparses !
Voici les règles que nous suivront pour cette nouvelle édition:
DÉROULEMENT DU TOURNOI
Premières heures RP : On se présente, on se teste, on se jauge ... libre accès au terrain et début des inscriptions ...
Heures suivantes RP : Chaque archer concurrent se présentera sur la lice pour tirer UNE volée de SIX flèches.
Chacun disposera alors de trois essais pour prouver sa valeur. La meilleure sera retenue.
Dernières heures RP: De nouveau chaque archer sera sollicité pour tirer UNE seconde volée de SIX flèches. Même condition que précédemment.
Le vainqueur sera celui qui aura réalisé le meilleur score final pour les deux volées de flèches. La journée se clôturera par l'annonce du vainqueur et une tournée de chopines.
ARBITRE
Dame Frenegonde vous surveillera de près et sera là afin de répondre à toute question. Possibilité de prêt de carquois, arc et flèches. Des Fûts seront mis en perce afin de se rafraichir entre deux slaves.
Qu'Aristote soit à vos côtés !
La lice d'archerie se trouve ici :
http://ntco.free.fr/tirarc2.php?h=554&l=984
Vous devrez utiliser le mode 'Tournament'.
Chaque archer devra donner 1 résultat par tour, présentant la cible de sa SIXIEME flèche, faute de quoi son résultat ne sera pas validé.
Pour mettre une image voici comment faire :
1- Appuyer sur PrtSc ou Impr écran (en haut à droite du clavier)
2- Ouvrir Paint ou tout logiciel de dessin / photo
3- Sélectionner "Coller"
4- Enregistrer le fichier
5- www.imageshack.us
6- Enregistrer le fichier (il ne doit pas dépasser 1 024ko)
7- Copier le lien et le mettre sur le sujet comme indiqué en noubliant pas les
balises
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