--Epsylon
La gamine avait une promesse à tenir... Organiser l'animation de Neti en son absence... Rongée par le trac de s'exprimer là, en gargote, devant tout ce monde, elle déglutit, se répétant qu'elle voulait que la rouquine soit fière d'elle et grimpa sur l'estrade dressée en place publique de Limoges.
Oyez, Oyez ! Gens du Limousin !
A l'occasion de les Grandes Festivités d'Automne,
le Comité des Fêtes et de l'Animation
vous propose une multitude d'activités en tous genres dont
un charmant concours de lever de coude !
Avis donc aux piliers de taverne,
aux buveurs du dimanches,
aux adeptes du vin de messe,
Les inscriptions au concours de lever de coude sont ouvertes !
Comment ça va se passer ?
Vous vous affronterez par deux (ou trois en cas de force majeure), jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un ! Vous aurez 9 chopinettes à boire, celui qui en termine le plus avant l'autre remporte la manche.
Elle s'installa donc avec un vélin et une plume pour inscrire les participants.
Oyez, Oyez ! Gens du Limousin !
A l'occasion de les Grandes Festivités d'Automne,
le Comité des Fêtes et de l'Animation
vous propose une multitude d'activités en tous genres dont
un charmant concours de lever de coude !
Avis donc aux piliers de taverne,
aux buveurs du dimanches,
aux adeptes du vin de messe,
Les inscriptions au concours de lever de coude sont ouvertes !
Comment ça va se passer ?
Vous vous affronterez par deux (ou trois en cas de force majeure), jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un ! Vous aurez 9 chopinettes à boire, celui qui en termine le plus avant l'autre remporte la manche.
Pour chaque duel, vous devez envoyer par MP à Neti une combinaison des chiffres de 1 a 9 dans l'ordre que vous voulez quand j'ai les combinaisons des duellistes, je compare, je fait un post explicatif. A vous, après, de postez votre RP. Exercice libre sur tout le reste, vous avez droit de pester, de jeter les chopes, de tomber de la chaise, etc. Alors lâchez-vous, faites-vous plaisir et faites-nous plaisir !
Bon jeu !
Exemple de code :
joueur 1 : 579613248
joueur 2 : 291745683
En rouge, les chiffres gagnants. C'est donc le joueur 2 qui gagne cette manche.
Bon jeu !
Exemple de code :
joueur 1 : 579613248
joueur 2 : 291745683
En rouge, les chiffres gagnants. C'est donc le joueur 2 qui gagne cette manche.
Elle s'installa donc avec un vélin et une plume pour inscrire les participants.